lundi 9 novembre 2009

Pour ceux qui aiment les chats voici Simone


13 commentaires:

  1. Bonsoir,

    merci de votre visite sur mon blog.
    Je vous souhaite une très belle soirée et au plaisir d'une prochaine visite.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonne Simone, ouf heureusement que je passe sans ma fille, je l'imagine .......
    mais elle a déja , une chienne qui n'aime pas les chats, 2 lapines, 2 canaris, et des poissons
    C'est déja pas mal je trouve

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ,mignon ce petit chat!mais pourquoi tu la appelé Simone!!
    bonne soirée ,biz

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    quelle est belle cette petite félinette , tu aimes aussi les chats je suppose ... ce sont des "êtres " si beaux , mystérieux , qui savent bien nous rendre toute l'affection que nous leur portons .
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta visite et des quelques mots déposés sur mon quai. J'aime les chats et j'aime les jardins. Je suis heureuse de découvrir ton beau blog. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Ta petite chatte grise a l'air bien coquine ! Pourquoi lui as-tu donné le nom de Simone ?
    Le nom de Pirouette lui irais très bien !!!
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer
  7. Mignonne! Simone! c'est rigolo pour un chat ce nom!
    Je me suis baladée avec plaisir dans ce beau jardin!
    Moi aussi les plantations me passionnent mais plutôt les fleurs!
    Amitiés du Jardin bleu!

    RépondreSupprimer
  8. j adore les chats

    j ai deux chats noirs,Bastet et Anubis

    ton chat est trop mignon ;O)

    RépondreSupprimer
  9. elle est adorable,ta petite simone,surtout sur la 1 ière photo... elle ne fait pas trop de bêtises dans ton jardin ?
    amitiés

    RépondreSupprimer