mardi 10 novembre 2009

Fusain panaché



7 commentaires:

  1. J'adore moi çà , dès que c'est panaché " variegata " çà m'atire ...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureux de voir un jeune de 19 ans s'intéresser ainsi aux plantes et aux animaux .
    C'est rare , c'est très bien .
    On est souvent déçu par les humains , on l'est rarement avec les plantes et jamais avec les animaux .
    Un animal donne son affection de façon pure , définitive .
    Les humains ....

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog grâce à ton passage chez moi , je t'en remercie , je connais cette plante " de vue " mais j'ignorais son nom , c'est très joli .je suppose que c'est une plante décorative ?
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. j'ai le même dans mon jardin !
    il est rayonnant dans ma haie surtout lorsqu'il y a du soleil
    j'espère que tu te portes bine
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. tout mini chez moi, mais je ne désespère pas quand je vois le tien
    beau we bisous

    RépondreSupprimer
  6. les plantes à feuillages panachés sont des hybrides , parfois l'espèce type reprend le dessus cela sevoit sur les erables "negundo" il faut toujours supprimer les parties vertes

    RépondreSupprimer