mercredi 4 novembre 2009

Pollution


Vidéo crée par moi même(Tunisian)
Photos prise d'Internet

2 commentaires:

  1. bonjour
    j'avoue que je me suis arrêtée sur vos magnifiques photos, et vos explications et conseils... mais j'ai décidé de laisser mon commentaire sur ce diaporama que vous avez très bien fait et qui me désespère et me rend profondément triste de voir que l'être humain détruit sa mère nourricière ! prendra-t-il conscience un jour qu'il faut en prendre soin !

    en tout cas bravo pour le persil !

    dites vous auriez pas un truc pour que les chats ne viennent pas faire leurs besoins dans le jardin de mon papa... c'est un peu pénible mais la nature aussi... un truc naturel me plairait bien si ça existe...

    très bon dimanche à vous

    RépondreSupprimer
  2. ta vidéo est bien faite et illustre fort bien ce que Terre-Mère subit et par voie de conséquence l'Homme et tout le Vivant...
    Espérons que debonne décisions soient prises, au niveau de ceux qui nous gouvernent; se prennent avant qu'il ne soit trop tard...
    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer