dimanche 8 novembre 2009

Mes pommes de terre



13 commentaires:

  1. Super!
    Bises et très bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont bien jolies tes pommes de terre!Je vois que tu habites un beau pays,j'en ai de beaux souvenirs.Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un blog qui sort de l'ordinaire et qui merite amplement d'etre connu.J'apprends des tas de choses... aussi etre vous entré dans mes incontournables....
    et merçi d'etre venu me voir

    RépondreSupprimer
  4. et bien dis moi tu ne dois pas habiter notre région...pour avoir des plans de PdT pareils....moi j'en ai un passionné de jardin, il y passe énormément de temps.....le rendu est pas mal....bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Ismail
    elles sont bien parties les pommes de terre... sincèrement c'est très bien ce que tu fais... et les blogs c'est fait pour ça... des échanges, des discussions, des conseils... sans chercher le pourquoi du comment ni le comment-qu'il-est...
    je sais pour ma part qu'il faut planter des oeillets d'inde de temps en temps vers les légumes pour faire fuir certains insectes...

    très bon dimanche et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. je suis contente de te voir de retour sur mon blog
    j'espère que tu te portes bien ainsi que tes proches
    bise
    à bientôt
    Madinina

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci de ta visite.ce sont des pommes de terre la en ce moment ?????chez nous elles sont retirées du jardin depuis un moment d'ailleur je n'ai plus rien sauf du persil tout a gelé..ah si de la mâche mais ce sera pour le printemps..............tres bien ton blog....je repasserai te voir....bisous

    RépondreSupprimer
  8. cela nous fait rêver ,les pieds de pommes de terre en cette saison..,connais-tu la variété ?
    merci de ta visite..
    est-ce que tu as trouvé des pierres nouvelles pour ton coin zen?

    RépondreSupprimer
  9. Eh ben ça pousse dites donc !
    :-)
    La pomme de terre c'est délicieux sous toutes ses formes, alors je vous souhaite une belle récolte !
    Et bonne continuation blog et jardin !

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir, pour nous elles sont finies nos pommes de terre

    Bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour votre passage sur mon blog !
    Celui-ci est très bien ! J'y reviendrai !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton com sur mon blog.
    Je vais revienir sur ton blog car le jardin me plait bien!
    Bonne journée
    Domi

    RépondreSupprimer
  13. les pommes de terre du jardin, rien de meilleur
    on se rend compte combien le goût est différent de celui des pommes de trerre de commerces
    bon liundi mon ami
    à bientôt

    RépondreSupprimer