dimanche 22 novembre 2009

Les oranges de notre jardin


7 commentaires:

  1. Vous avez de la chance d'avoir des beau fruits.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la chance d'avoir des orangers dans ton jardin

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon cher Tunisian
    Quel plaisir d"avoir des oranges au jardin ,j'adore les oranges !!!
    Merci mon cher Tunisian pour ton super com
    Bonne soirée mon ami
    Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  4. voilà quelqu'un de chanceux !
    mon climat ne me permet pas d'avoir ce genre de fruit dans mon jardin
    et avec l'hiver qui approche l'orange est idéale pour les vitamines
    j'adore l'odeur des orangers en fleurs
    bon lundi mon ami
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. ca me fait pensee au Portugal avec ces orangers et ces citronniers

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait plaisir d'admirer un si bel oranger !
    Tu les dégustes sur l'arbre ? Tu en fait des confitures ?
    Cela donne des vitamines excellentes pour tes neurones d'étudiant et pour conserver une bonne santé !
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tunisian

    wahoo, c'est super, non seulement c'est beau mais en plus c'est bon ! chez nous, elles poussent dans le magasin ! ;)

    Bon week end et bonne fête du sacrifice.
    Melvin.

    RépondreSupprimer