dimanche 1 novembre 2009

Une plante grasse

Ces plantes stockent en permanence dans leurs feuilles une réserve d'eau, bien utile pendant les périodes sans pluie.

9 commentaires:

  1. Bonjour je suis une amie de france et flo super ce blog bye

    RépondreSupprimer
  2. Les plantes grasses sont superbes chez moi aussi elles poussent si rapidement le bonheur de voir cela. Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Tunisian
    Un chose que j'ignorais ,merci mon ami de nous apprendre^toutes ces choses
    Bonne soirée cher Tunisian
    Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  4. ici grosse pluie ... pas besoin de reserve .... heu .... pour l instant hihihih

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les plantes grasses. Merci de ta visite et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. De superbes plantes, qui me font penser au Portugal...
    Bonne soirée.
    Christina

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai aussi quelques unes. Mais elles ne fleurissent pas ? En tous cas, pas les miennes ...
    Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que c'est une variété de Sédum, il existe des centaines d'autres variétés de Sédums. C'est une plante que j'aime bien et que je plante ici même si l'eau est est abondante. Plante très utilisé pour les toitures végétales ;)

    bonne soirée, a+
    Melvin.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, quelle jolie plante !
    je découvre ton blog et je l'apprécie beaucoup puisqu'il me parle de la nature que j'aime tant
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer