samedi 14 novembre 2009

Des épinards

8 commentaires:

  1. pas de "s" à épinard ici
    par contre des épinards avec 1"s"

    c'est délicieux les épinards, mais aussi démoralisant , il faut en ramasser beaucoup pour avoir un petit plat

    il va falloir les cueillir si tu veux en manger avant que limaces ou autres invertébrés se régalent ..

    bon weekend mon grand !

    RépondreSupprimer
  2. hum ! et en plus c'est fort bon pour la santé !! pour vaincre leur maudite grippe à la con ...au lieu d'un vaccin poison préférons des épinards en branches !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Tunisian
    C'est exellent le pinards ,moi je les fais à la crème !!!
    Bonne soirée cher Tunisian
    Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  4. Meme Popeype en mange, alors nous autres !...
    en purée, avec du Adock en morceau et au four à gratiner avec du fromage ! Hum... miammmm...

    RépondreSupprimer
  5. ah voilà de quoi se régaler !
    les épinards du jardin c'est vraiment excellent et tu fais de supers choix dans ton jardin
    bon dimanche à toi mon ami
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. va falloir que tu les ramasses tes épinards ! Ils sont bien grands ! Soit ils vont devenir fibreux soit les limaces vont s'en faire un festin !!!
    Tu vas les manger comment ?
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer
  7. salut danaou,je n'ai aucune idée car ce n'est pas moi qui cuisine.

    RépondreSupprimer
  8. hum des épinards à la crème j'adore

    bisous

    RépondreSupprimer