samedi 7 novembre 2009

une rose pour vous

13 commentaires:

  1. Et bien merci pour cette superbe rose de couleur rose bravo

    RépondreSupprimer
  2. merci de ton passage sur notre blog très bonne soirée amitié

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette belle rose. Je viens justement de planter hier des rosiers pour remplacer des "Queen Elisabeth" qui commençaient à se faire vieux.
    Je découvre votre blog avec grand plaisir.
    Amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Tunisian
    J'accepte cette superbe rose avec grand plaisir !!!
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie rose qui nous fait penser aux beaux jours

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Olá,
    Thank you for comment in my blog;-)
    Beautiful rose♥ "my name is really Nice"

    Big hugs

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les roses, j'ai planté un rosier grimpant sur ma terrasse à Paris, pour les pucerons il faut asperger un peu de savon noir dilué dans de l'eau chaude, très efficace et très écolo.
    Bon dimanche et bon jardinage

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et merci pour cette belle rose . bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. mercui pour cette jolie rose, je découvre ce blog avec plaisir!
    j'aime le jardin et la nature!
    claire

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ,merci pour cette belle rose de jardin ,joli blog sur le jardinage ,bonne continuation ,+++biz

    RépondreSupprimer
  11. Message de la part de mother60

    RépondreSupprimer
  12. une très gentille intention
    merci beaucoup de nous offrir cette rose

    bisous

    RépondreSupprimer