jeudi 12 novembre 2009

c'est fait avec du sable

10 commentaires:

  1. j'ai remarqué que mon adresse de blog comprtait une erreur ( un oubli de " point " )
    voilà j'ai réparé cet oubli !
    bon vendredi à toi et à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  2. Salut Merci de ta visite
    Je suis toujours dans les préparatifs pour le marché de noel afin de récolter des fonds pour l'asso, donc pas tres presente...
    J'adore ta bouteille de sable, j'en ai fais quelques unes mais qu'avec des jeu de couleurs car pour les motifs c'est compliqué !!!
    Bon weekend et a bientot

    RépondreSupprimer
  3. pas besoin de me remercier
    je viens car cela me fait plaisir de le faire
    pas de soucis si vous ne pouvez pas passez tous les jours
    je suis moi même passée par la case fac et je sais que les emplois du temps peuvent bouger en cours d'année
    bon courage
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Tunisian
    Magnifique création!!!
    J'spère que tu va bien cher Tunisian
    Bonne soirée
    Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  5. c'est de toi ?
    j'adore
    je trouve ce genre de chose, surprenante, magnifique

    bises

    RépondreSupprimer
  6. Non ce n'est pas moi mais en Tunisie et surtout en sud plusieurs personnes adorent faire ça.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. c'est un artisanat très sympa !
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli,et j'adore les chameaux.Bonne soirée!

    RépondreSupprimer