mercredi 25 novembre 2009

J'aime beaucoup cette plante

10 commentaires:

  1. Bonjour mon cher Tunisian
    C'est quoi cette plante ? Comment la nomme t-on ?
    Merci pour ton super commentaire c'est vraiment sympa !!!
    Bonne nuit cher Tunisian
    Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mel pour son nom je n'ai aucune idée
    et merci pour votre passage.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour oui moi aussi et j'aime la nature tout comme toi

    RépondreSupprimer
  4. Juste un pti passage pour te souhaiter une bonne soirée et te remercier de tes visites.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre commentaire sur mon blog. Je découvre votre blog et j'y retournerai. J'aime beaucoup la nature et le jardin.

    RépondreSupprimer
  6. elle est vraiment curieuse cette plante mais elle est très belle
    je ne connaissais pas du tout
    enfin vendredi
    je viens te souhaiter une agréable fin de semaine
    tu vas pouvoir te reposer un peu
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Tunisian, merci pour ta visite. Je pense que cette plante à des airs de Portulaca oleracea (pourpier). Bonne soirée à toi et passe une bonne fête.

    RépondreSupprimer
  8. elle est très belle et je crois se bouture très bien !

    RépondreSupprimer