samedi 21 novembre 2009

Les vers

je n'ai aucune idée de ce que je dois faire,ils ne laissent rien

5 commentaires:

  1. Ce sont des chenilles ... Je dirai qu'il faut que tu les laisses vivre leur vie de papillon. Sinon, mets les à l'abri de la chaleur dans un grand aquarium (sans eau) avec un couvercle qui les laisse respirer et donne leur à manger ce qu'ils mangent habituellement. Tu auras la chance de voir des chrysalides puis des papillons que tu pourras relâcher ;-) Beau week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  2. mais je crois bien que ce sont des chenilles et les chenilles du chou
    à part les enlever à la main je ne connais pas de produit naturel pour les supprimer
    mais je vais me renseigner
    si j'ai une info je repasse !
    belle journée de dimanche !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bandolera a raison,ce sont des chenilles.Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. ces chenilles dévorent les feuilles des légumes,alors il faut les ramasser et les donner aux poules !sinon ,l'an prochain ,il y en aura encore plus !
    bon courage
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. traites avec une solution de pyrêtres (naturel) ou prend des mégots de cigarettes fais les tremper puis fais une solution mélangée avec de l'eau 10% filtrée en pulverisateur

    RépondreSupprimer