dimanche 10 janvier 2010

Plantation de 2 pommes de terre

La plantation se fait sur des lignes distantes de 40 à 50cm.

14 commentaires:

  1. Merci pour ton message chez moi. Ici nous ne plantons les pommes de terre qu'au mois d'avril, de toutes façons en ce moment il est impossible de faire quoi que ce soit dans le jardin qui est recouvert par 15 cm de neige gelée...depuis 2 jours...
    Meilleurs voeux de Bonne Année à toi et à ceux qui te sont chers et bonne chance pour tes examens.
    Abientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour oui je vais assez bien enfin et toi? Alors j'espére que tout s'est bien passé pour toi. Superbe cette plantation puis tu sais j'adore les pommes de terre. Ton blog avance dans une belle direction bravo
    Et bonne année

    RépondreSupprimer
  3. Mais pourquoi plantes tu seulement 2 pommes de terre?Faute de place?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu es dans quel pays (Tunisie ? Ben oui, Tunisian = Tunisie, facile !). Nous on est en attente. Tu fais des expériences peut-être ? bien au chaud chez toi. Bah ! pourquoi pas. Tous mes voeux de réussite pour 2010.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance pour tes examens et bonne continuation pour ton jardin.

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que tes examens se sont bien passés !
    Contente de te lire à nouveau.
    Bon début de semaine.
    Amitiés. dom

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que les examens se sont bien passés !
    au fait quelles études fais tu ?
    je te souhaite un très bon début de semaine et bon courage pour la suite si il reste encore des choses à passer
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. le bon moyen d'avoir la "Patate" en ce début d'année 2010 que je vous souhaite excellente !

    RépondreSupprimer
  9. ici il fait toujours très froid et je crois que ce sont mes chats qui ont raison ! lol
    je vais finir par faire comme eux et me trouver un coussin au chaud !
    belle journée et à bientôt
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Alors, tes examens de fin d'année ???
    Tes "patates" bien germées, vont sûrement te donner l'occasion de faire une bonne purée ou une écrasée de pommes de terre à l'huile d'olive ?
    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    merci de ta visite récente sur mon blog.
    J'espère que tu vas bien et que ca se passe bien ces examens :-)
    A bientôt pour des nouvelles alors et bonne fin de semaine.
    Cordialement
    Patrick - Chaparal

    RépondreSupprimer
  12. petit passage du jeudi pour te souhaiter une belle journée et du courage pour tes occupatins
    à bientôt
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Bonne journée et bonnes plantations qui deviendront des bonnes récoltes!
    Domi

    RépondreSupprimer
  14. je n'ai encore jamais tenté si je trouve de la violette je tenterai bien !

    RépondreSupprimer