jeudi 21 janvier 2010

J'essaye de planter des tomates


Ici en Tunisie il fait froid aussi on a:
Max:
16°C
Min:
9°C

5 commentaires:

  1. 16° froid ? hum tout est relatif ! lol
    et bien hate de voir de belles tomates alors !
    les finances ? et bien pour ma part ce n'est pas un domaine où je me serais sentie très à l'aise
    je suis plutôt littéraire en fait
    j'ai fait des études de Lettres puis d'Histoire
    bon courage à toi pour la suite
    à bientôt
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Pour nous, les tomates, vaut mieux les faire en serre ...
    Bon courage pour la reprise, lundi, mais pour l'instant, je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Amitiés.
    dom

    RépondreSupprimer
  3. Essaye et fait nous une bonne salade.

    RépondreSupprimer
  4. ton plant semble bien partit as tu mis un engrais de fond a diffusion lente ? elle va aimé ça !

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais rire avec ta froidure !!!
    Ce jour, nous avons eu -8° ce matin et cet après-midi environ +3° !!!
    Inutile de te dire que la cheminée a fonctionné toute la journée !
    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer