vendredi 22 janvier 2010

Quelques grains de blé semés il y a 1 mois

5 commentaires:

  1. je trouve le blé superbe
    au moment des moissons chez nous les pauysages sont superbes
    belle journée de samedi à toi
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. le feuillage est même jolie
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Ce blé est très beau!
    bonne journée
    Domi

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Tunisian !
    je viens te transmettre un message de Mel and Tof
    elle m'a demandé de te prévenir de son impossibilité de t'envoyer de commentaires !
    il semblerait que ça bloque
    je n'en sais pas plus par contre
    belle journée toi et à bientôt
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. à quand la moisson puis la farine puis le pain de ramadan ?
    A propos du pain de Ramadan, je vais faire ma recette, pour le 14 février, en forme de coeur et avec des morceaux de mandarine confit...
    Il sera dégusté au petit déjeuner du jour de la Saint Valentin !
    Bientôt un article au Jardinoux avec la recette précise !
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer