dimanche 18 octobre 2009

semis d'ail et du persil





8 commentaires:

  1. Merci de m'avoir dans tes amis, mais que c'est petit.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'il faut que j'y pense aussi a l'ail , j'ai testé le persil cette année ça a bien marché

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un qui aime jardiner est forcement quelqu'un de sympa ! :-)
    je ne suis pas très douée en jardinage mais j'aime la terre, la nature et tout ce qui s'y rapporte..
    Bonne continuation dans votre démarche !

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait des années que je n'ai pas semé de persil, il faudrait le faire tous les ans.
    Le persil se repique et est plus beau la deuxième année ; avec un petit paquet on en obtient une grosse quantité, mais il finit par se fatiguer et ne plus rien donner...
    Pour que les graines lèvent bien, je les laisse tremper toute une nuit.

    RépondreSupprimer
  5. je viens te souhaiter un très bon début de semaine et du courage pour ce lundi matin
    j'espère que les soucis de santé qui touchaient tes proches se sont arrangés !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. je vois que tu penses à semer tout ce qu'il faut pour agrémenter de bons plats
    aimes tu aussi cuisiner ?
    tu as de quoi faire avec ton potager, il est vraiment complet !
    bravo

    RépondreSupprimer
  7. erci de m avoir ajoute dans ta liste de liens je fais de meme pour te rendre visite aussi selon le quoitiden insha allah

    RépondreSupprimer
  8. Ben dis donc tu vas en avoir du persil !!!
    Au Jardinoux, j'ai eu la chance d'en avoir grâce à la générosité des oiseaux !!!
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer