samedi 24 octobre 2009

Poivrons

Mes poivrons ont commencé à pousser et vous?

11 commentaires:

  1. Ah c'est pourça que j'ai du mal à les voir

    RépondreSupprimer
  2. Une belle récolte en perspective ! ici on n'est plus à l'heure des récoltes sauf les pommes qui ont éclaté sous le gel... Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. En Tunisie tu peux avoir des poivrons qui poussent en ce moment mais ici c'est terminé pour cette année;Différence de climat

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. il m'en reste encore au potager mais c'est bientôt la fin pour en profiter plus longtemps j'en ai rentré 3 a la maison

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont déjà beaux mais c'est que pour nous c'est trop tard, même les tomates sont mortes avec les 1eres gelées.

    a+
    Melvin.

    RépondreSupprimer
  6. Ah moi, je ne prends plus un centimètre depuis des années ;-) Excellent dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tunisian
    Merci de ta fidélité cher Tunisian
    Je n'ai pas de potager ,que des fleurs
    Bon dimanche
    Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  8. Merci mon cher Tunisian pour ce commentaire aussi sympa
    Bonne nuit mon ami
    Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  9. oups tu es passé sur mon blog et je n'ai pas pû venir voir le tien mon ordi à buguer
    mais voilà je l'ai enfin récupéré

    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  10. Mes plants de poivorns poussent toujours, font des fleurs, mais aucun fruit! Qu'est-ce qui ne va pas?

    RépondreSupprimer
  11. coucou plein de jolis poivrons à venir, chez nous c'est la fin... bonne journée

    RépondreSupprimer