mercredi 21 octobre 2009

une rose que j'adore et vous



12 commentaires:

  1. Bonjour,
    il est 5h ...Michèle se lève, je ne peux plus dormir, aussi je viens te voir.
    Tes roses sont magnifiques, je pense que cette variété fait partiedes "roses anciennes" (sais-tu son nom ? quand tu plantes : rappelles-toi, retenir le nom )

    As-tu trouvé : le "melon" ?
    Bonne journée.
    Sur Faceboook hier j'ai rencontré une adorable fille tunisienne.
    Mes amitiés grand jardinier !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tunisian
    J'adore les roses aussi et celle-ci est très belle !
    merci pour ton commentaire
    Bonne journée
    Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  3. Moi les roses je les aime toutes de n'importe quelle couleur !!...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. elle est très belle cette rose tu connais son nom ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est une rose qui doit être parfumée... non ?
    Sais-tu que tu as gagné au Jardinoux ?
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,merci pour vos commentaires pour le nom je sais que c'est une rose arabe et très parfumée

    RépondreSupprimer
  7. Très belle la Rose!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. superbe ces roses et je pense qu'elle doivent etre parfumées

    RépondreSupprimer
  9. OUi j'aime aussi les roses les fleurs de mon jardin. La tienne aussi belle couleur bravo. Passe me voir si tu le désires.
    http://francesud.blogspot.com/

    RépondreSupprimer