jeudi 15 octobre 2009

Evolution des tomates


7 commentaires:

  1. Bonsoir ,et merci de ta visite sur mon blog ......en ce moment je ne suis pas souvent en ligne car des problemes de santé dans ma famille ainsi que dans celle de ma moitié...
    voila pour l'instant en attendant mon retour plus fréquent sur les blogs.....

    a + exotic 09

    RépondreSupprimer
  2. je souhaite de prompts rétablissements à tes proches qui sont souffrants en espérant qu'il n'y ait rien de grave
    bon week end !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Tes tomates auront-elles assez de soleil pour finir de mûrir ?
    Si non, tu sais que tu peux faire de la confiture de tomates vertes absolument délicieuse !!!
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    je passe te souhaiter un bon weekend !!!

    RépondreSupprimer
  5. en effet si tu n as pas assez de soleil elles tarderont a murir
    sinon fais en une bonne confiture de tomates vertes sinon sois patient et attends qu elles murissent insha Allah

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci de ta visite sur mon blog... pour faire murir les tomates, tu peux les cueillir et les envelopper chacune dans du papier journal, les mettre dans une cagette plate et le tout dans un endroit sombre et vérifier de temps en temps qu'elles ne pourissent pas .on peut les garder plusieurs semaines... bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. j'ai ramasser toutes les miennes saut 3 plants que j'ai laissé pour voir ce que cela donnerais et je vais me lancer dans la confiture !

    RépondreSupprimer