lundi 19 octobre 2009

Mon gazon aprés 3 semaines

J'attends vos avis


7 commentaires:

  1. Un peu clairsemé le gazon !!!..
    Bon lundi. Bon courage. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. ça parait clair mais tu verra au printemps ce que cela donne peut être que toutes les graines n'ont pas germé !

    RépondreSupprimer
  3. et bien je suis envieuse ! lol
    le mien est tout grillé tous les ans
    remarque je fais des économies de carburant pour tondeuse !!!!
    il va avoir besoin d'eau le tien par contre !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. c'est déjà bien qu'il sorte !!! Il est clairsemé ?
    c'est pas grave... Au printemps lorsque tu vas le tondre il va s'épaissir ! Et seulement après 2 ou 3 tontes, tu sèmeras du gazon dans les trous...
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer
  5. Je me pose des questions sur la nature du sol, il n'est pas trop léger ? (Sableux par exemple)
    Personnellement je ne raffole pas du gazon surtout en pays chaud, il vaut mieux mettre des plantes qui ne demande pas trop de soin, des herbes folles par exemple qui poussent dans le sable ou les dunes ; il faut bien regarder ce qui pousse bien dans les autres jardins (pas dans ceux où il y a une armée de jardiniers...)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! Je viens duBlog de Sophie. J'aime la Tunisie j'y suis allée trois fois et j'ai d'excellents amis tunisiens à Tunis et à La Goulette .
    Pour le gazon la qualité de la terre doit y être pour beaucoup (mon mari met pas mal de terreau pour alleger ) en plus les fourmis et les oiseaux mangent les graines( c'est arrivé au printemps cette année chez nous ) enfin il faut beaucoup arroser il fait chaucd chez toi !

    Il existe un gazon qui est spécial pour les pays chauds , il s'appelle le Kikouyou voir là
    ==> http://www.jardiner-malin.fr/fiche/kikuyu-kikouyou.html (tu peux peut être en trouver au grand Carrefour près de Carthage ? Nous y étions allées avec ma fille faire nos courses !!!nous étions au Kram chez nos amis )
    Bon courage pour tes plantations !

    RépondreSupprimer