mardi 20 octobre 2009

Mon panier de chlorophytum comosum


10 commentaires:

  1. Bonjour Tunisian
    C'est curieux !il faut aller cliquer sur le lien si tu l'as en lien quand l'adresse ne veut pas s'ouvrir
    Je le fais avec une blogueuse
    Heureusement que je l'avais en lien,sinon je ne pouais plus y aller
    Très belle cette plante j'aime beaucoup !!!
    Bonne soirée bisous MEL

    RépondreSupprimer
  2. belle plante tres vivante et qui embellit l interieur et l exterieur de la maison

    RépondreSupprimer
  3. bien le bonjour de Normandie
    merci pour les gentils comms d'hier cela fait plaisir
    mais quelle idée de donner un nom pareil à une plante ! lol
    je ne m'en souviendrai jamais moi !!!!!!!!!!!!
    fort joli cette présentation
    bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. le gros avantage de cette plante c'est qu'elle se plait presque partout ! Ses rejets sont sympas et en plus elle fait des fleurettes blanches bien gracieuses ! Le panier lui offre un joli décor ! Tu pourras être généreux avec ton entourage !
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je crois ue les chats aiment cette plante.

    RépondreSupprimer
  6. il est très sympa ton pot j'aime bien

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    moi je l'appelle un phalangium ... c'est plus facile à retenir !!!!
    il est très joli ton panier !
    merci de ta visite chez moi
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. ben ça alors, j'ai le même, je le trouve si joli
    belle journée et grand merci de tes visites
    désolée de ne pas te visiter aussi souvent que je le voudrais, mais encore beaucoup de travail au jardin
    belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'admire tes plantes, mais tu m'as donné une idée de poterie avec ton panier......bon samedi à toi

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Ce panier est de toute beauté avec cette plante à l'intérieur !
    Votre blog est très intéressant car il est tourné vers la nature, le potager, le jardin et j'adore ça. Cela me sort de ma cuisine !
    Bisous et à très bientôt,
    Doria

    RépondreSupprimer