mercredi 14 octobre 2009

J'adore cette photo

















Photo prise d'Internet

7 commentaires:

  1. Elle est belle !
    Mais pourquoi : l'adores-tu ?
    C'est du persil...
    Alors où en sommes nous avec le "melon" "la courgette"....???

    bises

    RépondreSupprimer
  2. bah pour le melon je ne peux pas savoir qu'aprés quelques mois seulement
    je l'adore car la photo est trop naturelle

    RépondreSupprimer
  3. Pour la multiplication des rosiers ce n'est pas facile je ne m'y connais pas trop en rosiers
    Pour la photo du persil c'est une belle photo

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tunisian
    Bon je pense que tu adores le persil pour son arôme et son goût !!!
    Bonne journée
    Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  5. le pauvre persil ! ses racines sont sur le point de fuir ! lol
    c'est vrai qu'elle est jolie cette photo mais pourquoi je ne parviens pas à me l'expliquer
    bonne journée à toi au chaud !
    chez nous à 7 h du matin 1 ° !!! brrrrrrrrr
    à bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce magnifique jardin se trouve à Saint Omer dans le Pas de Calais (Nord de la France)

    RépondreSupprimer
  7. Le persil bien vert est mis en valeur sur ce fond blanc, et la terre taillée bien en cube donne un aspect un peu sérieux au persil ! Tu as raison, c'est une belle photo !

    RépondreSupprimer