lundi 12 octobre 2009

Semis à identifier

je ne me souviens plus de ce que j'ai semé,j'attends vos idées

6 commentaires:

  1. ce matin : 0/20 !
    un bon jardinier doit toujours noter ce qu'il a semé !
    je te provoque mais
    avec ta photo , l'identification n'est pas facile
    peut-être:
    1 melon vert
    1 "petite" pastèque
    1 courgette ronde...ou ?
    ce sont les feuilles qui sont curieuses

    si tu peux faire une autre photo , plus précise...je veux bien t'aider "petit jardinier"
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,j'aime bien être critiqué car cela me permet de m'avancer merci comme même et je vais faire une autre photo,à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ces ramifications me font penser au potiron (citrouille) non???

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile à ce stade d'identifier ce fruit, en plus chez moi le climat ne permet pas la culture de melons par contre courges et potirons poussent sans problème mais la couleur ne correspond pas à ta photo.

    RépondreSupprimer
  5. Je penserai à une courgette ronde. Mais faudra savoir pour la suite. Si courgette, parfait pour la soupe. Le mieu est de voir sur Google images.

    a+

    RépondreSupprimer
  6. J'avais acheté un plant de courgette qui s'est avéré être un plant de melon. C'était l'année de la canicule en France (2003), et j'ai obtenu un tout petit melon délicieux. J'habite près de Paris ; il n'y fait pas aussi chaud que dans le sud de la France ni en Tunisie pour avoir de bons melons.

    RépondreSupprimer