samedi 30 janvier 2010

Voilà les pommes de terres


4 commentaires:

  1. Tes plants de pommes de terre sont beaux il faudra que tu me dises combien de pommes de terres tu as récoltées avec 2 pieds
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Misère de misère et moi qui suis seulement occupée de trier mes plants de pommes de terre pour les faire germer, je vais peut être démenager ( sourire)
    sérieusement je t'envie de continuer à pouvoir jardiner, ici c'est neige et gelées
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. déjà bien partis tes pieds de pommes de terre.
    je n'ai pas de jardin,mais j'aime visiter ceux des autres.
    merci pour ta visite à Cayenne.
    amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je vais déménager je le sens ;-) Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer