mercredi 30 décembre 2009

Surprise

En visitant mon petit jardin aujourd'hui j'ai vu cette citrouille par hasard!!

4 commentaires:

  1. Bonsoir je passe pour te souhaiter ue bonne et nouvelle année que du bonheur et de la joie pour toi

    RépondreSupprimer
  2. oh la belle surprise !!

    bonne fin d'année ! a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir cher Tunisian
    Qui deviendra grande !!!
    Je viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle qu'elle t'apporte joie, santé et bonheur,ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers
    Bonne journée
    Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  4. Situ as suffisamment de soleil, tu vas pouvoir la cuisiner !
    J te souhaite pour cette Nouvelle Année 2010, la réussite de tes projets, la Santé, la joie au coeur tous les jours avec ta famille et tes amis!
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer