mercredi 23 décembre 2009

Ma premiére récolte de pommes de terres


8 commentaires:

  1. Bonsoir mon cher Tunisian
    C'est déjà de la belles pommes de terre
    Ici dans la journée le neige fond ce qui fait de la vraie gadoue ,et le soir il gèle ,il ne faut pas sortir la nuit on a toutes les chances de se casser la figure !!!
    Bonne soirée mon ami
    Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes , belles récolte
    je te souhaite un joyeux noel

    RépondreSupprimer
  3. je viens te souhaiter une excellente journée de vendredi
    pour nous c'est le Réveillon de Noël
    je ne sais pas si tu le fais mais à tout hasard je te souhaite de bonne fêtes
    je m'absente une semaine mais je viendrai prendre des nouvelles de temps en temps
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Que la joie de cette période remplisse nos coeurs et nos âmes tout au long de l'année à venir.

    Joyeux Noël et bonne année!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon ami
    Aujourd'hui je ferai exceptionnellement un copier coller car j'ai beaucouo de liens et je voudrais que tous aient mes voeux Toutes mes excuse
    "JOYEUX NOEL" à toi et à ceux qui te sont chers
    Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  6. Belles pommes de terre!Bravo!Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez beaucoup de chance, nous ne risquons pas d'avoir des nouvelles pommes de terre ici, elles ne sont pas encore plantées...

    RépondreSupprimer