vendredi 18 décembre 2009

Récolte d'épinards et de tomates


8 commentaires:

  1. Tomates, épinards ... tout cela est délicieux surtout quand ça vient "du jardin" ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Les épinards ne font pas l'unanimité chez les enfants et pourtant quel délice! Et les tomates du JARDIN,une pure merveille!
    Bonne journée
    domi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ismail (je préfère à tunisian)
    J'adore les épinards et les tomates !!!
    Ce n'est pas grave mon ami ,sur les blogs on vient comme on peut !!!
    Bonne soirée mon ami
    Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  4. les épinards c'est excellent , aussi bien cuits que crus (en salade)

    tes petites tomates doivent avoir beaucoup de goût

    bonne nuit grand jardinier

    RépondreSupprimer
  5. Tomates cerise?T'as de la chance de pouvoir récolter!Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Ne t'inquiète pas, si tu n'es pas régulier sur ton blog... Ce n'est pas le plus important...
    Tes études, c'est ce qui est premier...
    Tu vois avec les préparatifs de mes petits cadeaux de Noêl brodés, ces derniers temps je ne vais pas très souvent visiter mes "copinautes"... il faut aussi m'excuser...
    La vie c'est cela... il faut toujours faire des choix !!!
    Aller, pour toi, l'essentiel est d'avoir de bons résultats à tes examens... n'est-ce pas ?
    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer
  7. j'ai oublié de te dire que les épinards j'aime bien les manger avec un peu de crème fraiche et des oeufs durs et quelques pommes de terre cuite à l'eau ou à la vapeur !... Tu vois, c'est tout simple... mais c'est délicieux !
    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer