samedi 19 décembre 2009

semis du poivrons


7 commentaires:

  1. merci encore pour les gentils passages
    je passerai quand même de temps en temps et je compte bien répondre aux commentaires
    à bientôt
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. S'il était chez moi ton semis serait recouvert d'une bonne couche de neige... Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour juste pour te dire bonjour je pense que tu vas bien
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'instant on ne voit pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  5. tu les as semé en terre ? ici j'ai commencé mais au chaud sous néons

    RépondreSupprimer
  6. j'ai oublié de te demander quel variété as tu semé ?

    RépondreSupprimer
  7. Toi tu sèmes des poivrons en pleine terre et nous ici avons eu de la neige.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer