mardi 8 décembre 2009

Evolution du persil

8 commentaires:

  1. t'en as de la chance d'avoir du beau persil simple à cette saison !
    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir cher Tunisian
    Le persil est mon aromate préféré ,j'en mets partout dans tous mes plats et je le mange même cru
    Merci cher Tunisian pour ton super com !!!
    Bonne nuit mon ami
    Bisous MEL

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette ! :o)
    Le persil... mon herbe aromatique préférée ! :o)
    BRAVO Tunisian ! :o)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien ... Je sens qu'il est bientôt à point pour un bon taboulé ;-) Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. il pousse bien quel chance tu as !

    RépondreSupprimer
  6. voilà de quoi commencer à assaisonner maintenant
    le persil du jardin c'est du bonheur
    bon jeudi m'sieur
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Un peu de persil sur des tomates du jardin, j'en ai l'eau à la bouche!!!
    Bonne journée
    Domi

    RépondreSupprimer
  8. Il faudra que je le cueile le mien avant les premiéres gelée.

    RépondreSupprimer