samedi 5 décembre 2009

semis du pois chiches


9 commentaires:

  1. *** Bonjour ! ***

    Tu auras donc des pois chiches dans ton jardin ! C'est chouette ! :o)

    Tu nous montreras l'évolution de la pousse ?

    *** Merci pour ce partage ! A bientôt ! ***

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai jamais testé je vais suivre ça tiens nous au courant

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon les pois chiches!J'ai jamais éssayé d'en planter,tu me diras ce que ça donne?Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour unisian
    j'adore les pois chiche mais comme
    je n'ai pas de potager ,je les achète
    Bonne soirée
    Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  5. voilà la suite de tes cultures alors !
    les semaines doivent être chargées je pense en ce moment
    bon courage à toi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Pourras-tu nous montrer la plante une fois poussée! Juste pour voir à quoi elle ressemble!
    Bonne journée
    Domi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tunisian
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai jamais vu la plante du pois chiche ! C'est une graine que j'aime beaucoup. Une amie turque m'a donné la recette de l'hummous !
    N'oublies pas de nous montrer l'évolution ! Merci !
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer