jeudi 17 février 2011

Tourisme

7 commentaires:

  1. BOnjour et merci de ton passage. Donc tu fais des changements et bien tu as raison.
    Je dois sortir mais je vais revenir te voir
    BYE

    RépondreSupprimer
  2. Unblog que je découvre alors bon courage

    RépondreSupprimer
  3. je pense que tu évolues dans le bon sens !
    petite remarque
    (( dans ta présentation , il faudra modifier : " N'hésitez pas à " la majuscule après le point, z au lieu de r , et accent sur le à ))

    je suis très contente de ta nouvelle initiative !
    vidéo super, je suis allée à Tunis avec mon époux pas à un très bon moment , juste après la guerre du Golfe; mais nous avions bien visité et apprécié .

    bises
    je vais te changer de catégorie chez moi "Ami(e)s " tu le mérites .

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci Michèle,je n'ai pas fais attention
    gros bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi ton écoute , ta volonté de bien faire ..(ne vas pas croire que tu es sous surveillance )
    j'admire vraiment tes PROGRÈS !
    re-bises
    et tu sais l'orthographe est tellement mal traitée de nos jours ...que je veille .

    je vais de ce pas voir les infos en Provence , une amie que je connais pour de "vrai" !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée d'élargir les intérêts de ton blog !
    Bonne fin de semaine !

    dom

    RépondreSupprimer