lundi 21 février 2011

Résumé

Technologies :Tout le monde sait que ces derniers révolutions et qui ont commençaient de la Tunisie sont des révolution organisés sur le net(Facebook,twitter...)
Rire: un citoyen égyptien a choisi Facebook un prénom pour son fils .
Dégager: le mot la plus utilisé dans ces révolutions.
Info: Kadhefi le révolutionnaire révolutionné :
ce dernier utilise des mercenaires pour tuer le peuple libyens et d'après Human Rights Watch au moins deux cent trente-trois personnes ont été tuées en Libye depuis le début de la contestation mardi.
Question: Pourquoi ces présidents ne veulent pas laisser leur pouvoir ?
Je vous laisse avec cette vidéo exclusive de Libye:(Âme sensible s'abstenir)


3 commentaires:

  1. très difficile de répondre à ta question ; ils sont collés sur un trône depuis des années; sont âgés et ne veulent pas évoluer devant toute cette jeunesse montante ...

    pour moi depuis toujours "K" me fait peur , avec sa tête de dictateur et son rôle très fort de manipulateur !

    il y a de quoi être inquiet...

    RépondreSupprimer
  2. Si je pouvais gommer certains mots de nos dictionnaires, ce serait, 'pouvoir', 'argent', 'violence', 'guerre'.
    Puisse tous les peuples opprimés, retrouver la liberté dans la paix et l'amour de leur pays.
    Je suis de tout coeur avec toi, ton peuple et tous les peuples qui veulent une vie de paix.
    As-tu pu passer tes examens quand même ?

    RépondreSupprimer
  3. Je me glisse dans le commentaire de Plantine !!! Mais ne regarderait pas la vidéo, la violence me rend malade !

    RépondreSupprimer