mercredi 16 février 2011

Le tourisme après la révolution tunisienne

Vu les évènements que j'ai vécu ces 2 derniers mois, je préfére cette semaine partager que des vidéos pour encourager à visiter notre belle Tunisie .
Je vous assure qu'il n'a y rien et que pour le moment notre seul proverbe qu'on l'utilise c'est bosser et bosser dur.
Bonne journée cher(e)s visiteurs

3 commentaires:

  1. Bonjour cher Ismaël
    C'est un p)laisir de te revoir
    J'espère que tu vas bien et que le calme revient dans ton beau pays
    Je te souhaite une bonn e soirée
    Amitiés
    Méline

    RépondreSupprimer
  2. Si le touriste peut continuer à boire son apéritif, tout va bien ;-) Je plaisante mais j'ai beaucoup apprécié mon séjour en Tunisie il y a déjà quelques années. Je trouve cela sympa que tu varies les sujets de ton blog. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour cher Ismael
    Je vois des fortunes sur les vidéos mais je ne comprends rien c'est dommage
    Une bonne journée avec toute mon amitié
    Méline

    RépondreSupprimer