jeudi 24 février 2011

J'aime

Je remercie toutes les personnes qui soutiennent notre révolution


Image du Blog anouslesamies.centerblog.net
Source : anouslesamies.centerblog.net sur centerblog.

4 commentaires:

  1. Bonjour mon ami de la Tunisie comme je suis content pour vous vous avez été très courageux vous révolter contre la dictature et vous avez gagné de moins je l'espère car tout ne c'est pas régularisé mais il souffle chez vous un vent de liberté qui doit vous faire du bien ne reste pas si longtemps sans me donner de tes nouvelles à bientôt mon ami amitiés

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait normal, puisse que nous ne sommes même pas capables de finir la nôtre.....

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour toi, ta visite me fait vraiment plaisir...c'est vrai que ça fait longtemps mais c'est d'autant plus agréable...Je suis content que vous ayez pu chasser le tyran...J'espère que tout se régularise et que la vie reprend ces droits !
    Ne reste plus si longtemps avant de donner de tes nouvelles, bon weekend à toi et ta famille..

    RépondreSupprimer
  4. un grand coup de chapeau aux tunisiens !
    tenez bon ce n'est pas fini ... courage !
    amitiés

    RépondreSupprimer