mardi 15 juin 2010

Rose trémieres



La rose trémière est une vivace d'été qui fleurit abondamment à partir de juin.
Reçu de la part de Danaou (merci beaucoup)
Je les trouve superbes et vous??

5 commentaires:

  1. elle n'est pas isolée j'espère ?

    Belle soirée chez toi !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un plante que j'affectionne tout particulièrement. Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ces oui sont de superbes fleurs et une de ces couleur
    Le plaisir est chez vous merci

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime beaucoup les roses trémières mais de cet hiver long et rigoureux il ne reste que quelques tiges sèches, j'ai tout enlevé et je vais en ressemer. Les vôtres ont de belles couleurs, de la beauté dans un jardin !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe.

    J'ai essayé de semer des graines au printemps mais sans succès.

    RépondreSupprimer