jeudi 17 juin 2010

Laisser moi dormir!!!!! Quelle position (mdr)

5 commentaires:

  1. Tu verrais mes chats tu rigolerais.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir cher Tunisian
    Il est trop beau ce petit chat !!!
    Toutes mes excuses pour l'heure tardive ,je rentre de mes cours de danses
    Je te souhaite une excellente nuit
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il a une drôle de position pour dormir!
    Bises
    domi

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon ce petit chat ...et très original...
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Nos chats nous font souvent bien rire ! Ce sont des vrais pitres, acrobates et contorsionnistes.
    Bon dimanche
    PS: oui, pour répondre à ta questio dans mon dernier billet, il s'agit bien d'un carré de fraisiers.

    RépondreSupprimer