dimanche 2 mai 2010

J'ai craqué devant cette plante

je crois qu'il s'agit d'une buis??

11 commentaires:

  1. Pas mal ta plante !!

    belle soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir quel plaisir de te retrouver passe une bonne soirée à bientôt amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Oui on dirait bien du buis , à l'automne dernier j'ai fait plusieurs boutures de buis et ce printemps j'en ai rempotées 15 qui avaient des racines 15 futurs petits buis
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. oui je pense aussi tu as des idées ou le mettre ?

    RépondreSupprimer
  5. Je pense aussi que c'est un buis.
    Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou pour te souhaiter une très heureuse journée…
    Il me semble aussi que c'est bien du buis..prends en bien soin !
    Gros bisous et bonne journée..

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement ça ressemble vraiment à un buis!
    Bises
    domi

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir mon cher ami Tunisian
    Quel plaisir de te revvoir !!!
    Oui je crois que c'est du buis :::
    C'est avec un temps mitigé que je viens te souhaiter une bonne soirée
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  9. bonjour à toi
    me voilà à nouveau en phase avec internet ! lol

    j'en profite donc pour venir te souhaiter une belle journée de mardi

    à très vite

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. bonjour à toi
    je passe simplement te souhaiter une jolie journée de vendredi

    profite bien de cette fin de semaine ensoleillée je l'espère

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer