lundi 10 mai 2010

Citrouille (Jattends vos avis)



c'est vrai qu'elle est petite mais c'est la première fois que je cultive de citrouille.

5 commentaires:

  1. je ne connais rien en jardinage !!!!

    bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  2. il y a plusieurs variétés l'important est qu'elle soit bonne!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super ta citrouille et c'est tellement bon en soupe!
    Bises
    Domi

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Tunisian,

    Merci pour ton passage, j'espere que les exams ce sont bien passés, moi je suis entrain de les préparer (projet de réaménagement d'un centre de village), les oraux arrivent :S
    Pour la citrouille, c'est très bien pour un début, nous on est seulement entrain de les planter, et à l'automne, ca va de 15 à 20 kg par citrouille quand on a de la chance.

    Bonne soirée, a+
    Melvin.

    RépondreSupprimer