samedi 20 mars 2010

Direction Bizerte




C'est une ville du nord de la Tunisie,reliée à la capitale par une autoroute de 65 km

11 commentaires:

  1. Bien sympa ton partage je ne connais pas du tout cet endroit

    RépondreSupprimer
  2. Un petit bonsoir à cet endroit, c'est mon choix

    RépondreSupprimer
  3. une petite visite
    nous quittons ton jardin pour la route..
    sympas tes photos
    sauf le ciel : gris !!!

    nb/capitalE
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir merci de ton passage sur mon blog à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir merci de ton passage sur mon blog à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. un endroit in connu pour moi
    par contre la cultivation des tomates je m'y connais un peu
    merci de ta visite et ton gentil commentaire

    RépondreSupprimer
  7. y'a pas de soleil ?
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir mon ami
    C'est toujours formidable de voyager sans quitter son fauteuil !!!
    Bonne soirée mon ami
    gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  9. eh bien c'est parti pour la visite !
    bon dimanche à toi
    à bientôt
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Nous voilà dimanche, que la semaine a passé vite !
    Je te souhaite une agréable journée…malgré ce ciel couvert chez toi aussi! je vois que tu aimes les chats, c'est surement comme ça que tu es arrivé chez moi...Merci de ton petit mot
    Bizzz et à bientôt
    http://insolite.skynetblogs.be

    RépondreSupprimer