mardi 30 mars 2010

Maîs


7 commentaires:

  1. Juste assez pour faire griller quelques épis sur le feu !!!!


    Belle journée chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à toi
    premier jour d'avril alors je tenais à te le souhaiter joli

    bon jeudi à toi et à très vite

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Tunisian
    je passe te dire au revoir puisque je pars en congés durant la première semaine de vacances scolaires et je ne pourrai hélas communiquer faute de connexion internet
    dès mon retour je ne manquerai pas de venir te faire signe évidemment
    à très bientôt
    prends soin de toi !
    bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien partit je compte en refaire cette année j'ai fait des semis en intérieur que j'avais mis dans mon abri en bois une baisse de température et il n'ont pas aimés !

    RépondreSupprimer
  5. les conseils que j'avais eut les buter et beaucoup d'eau

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir cher Tunisain
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques sous le soleil
    Attention aux chocolats ,n'oublies pas de m'en garder un
    Bonne journée
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer