dimanche 7 février 2010

Encore du persil


8 commentaires:

  1. Merci pour ton passage !
    Ce qui m'a permis ce matin de faire le tour de ton jardin en images.
    J'aime beaucoup aussi jardiner, pour tes poivrons, je ne crois pas que ce soit des oiseaux, ici j'ai le même problème, en été bien sûr, en ce moment il n'y a rien au jardin !
    Je pense à des limaces plutôt...il faut soit mettre de la cendre autour de tes plantes mangées, soit acheter un produit contre les limaces.
    16° chez toi, çà me fait rêver, on a eu tellement du mauvais temps, du froid, de la neige...!
    Bon Dimanche
    françoise

    RépondreSupprimer
  2. je vois que tu as du persil plat je trouve pour ma part que c'est le meilleur c'est aussi clui-ci que j'ai dans mon jardin chaque année
    il se resème tout seul c'est parfait !
    bon dimanche à toi
    je mets un lien sur mon blog pour le tien !
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. nous ne sommes pas prêt de voir pousser quelque chose dans le jardin, il faut que la neige fonde, et elle s'incruste....bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Coucou rapide, problème d'ordi ...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Très utile le persil dans la cuisine j'en met partout.

    RépondreSupprimer
  6. je suppose que tu as un coin herbes aromatiques !
    un jardin sans herbes aromatiques n'est pas un vrai jardin ! lol
    bon lundi à toi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. j'ai vu au potager que le persil reprend aussi
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Un pti coucou de la campagne,
    ici il neige et il fait très froid.
    Quelques photos en ligne !
    bises et A+

    RépondreSupprimer