dimanche 27 septembre 2009

magnifique non?


10 commentaires:

  1. Sympa ton blog sur le jardin...
    Bonne journée...
    Mes blogs
    http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Cette année c'est la première fois que j'ai une hampe florale de l'herbe de la pampa après 11 ans
    En effet c'est superbe l'herbe de la pampa en fleurs
    Merci du passage sur mon blog et du gentil commentaire

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Me voici ! Alors, où est-il ce compost, ou du moins l'endroit choisi pour l'installer ? Il faut soit un coin de jardin, soit un composteur acheté dans les magasins bio ou les jardineries. Mais on peut commencer avec un coin de jardin, comme dans le temps.

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'être passé par mon blog, à mon de découvrir le tien et de t'encourager à continuer.
    Pas d'herbe de Pampa dans mon jardin et pourtant c'est une bien belle plante.

    RépondreSupprimer
  5. très beau pied, les miens commencent la floraison 3 hampes pour le moment, ils ont eu froid l'hiver dernier et ont eu du mal à repartir.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette plante,pour la petite histoire mon papa voulant me rendre service l'avait arrachée.
    et me dit c'est fait j'ai coupé les mauvaises herbes du fond lol

    a++ et merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que c'est très jolie mais après c'est la place que cela prend !

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette les Herbes de la Pampa !
    ;-)
    Vérone

    RépondreSupprimer
  9. les herbes de la Pampa sont des plantes magnifiques vraiment ornementales
    mais je m'en méfie on peut se couper facilement avec elles !

    RépondreSupprimer