jeudi 24 septembre 2009

Fleurs






Ces plantes là je ne les connais pas, je vous attends pour les identifier et merci d'avance:



8 commentaires:

  1. moi je suis nulle sur les noms des fleurs et j'ai beaucoup de mal à les retenir.

    RépondreSupprimer
  2. Osteospernum pour les 2 1eres photos... et impatience pour la dernière !

    PS: merci de ta visite sur mon petit blog

    RépondreSupprimer
  3. je dirais pareil que lady isa

    RépondreSupprimer
  4. Idem que Lady Isa et Caro

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation de se lancer dans le jardinage, il faut toujours commencer avant de progresser. Ne pas avoir peur de demander conseil à des personnes plus expérimentées.
    En Tunisie, à condition d'avoir de l'eau et du courage, on a vite fait d'avoir créé un véritable paradis, le climat est donné, il est si généreux....
    :)

    RépondreSupprimer
  6. je dis comme les autres

    RépondreSupprimer
  7. LA 3E PHOTO ce sont des pervenches

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir,
    Je confirme pour la 3ème photo, ce sont des pervenches de Madagescar. Elles existent aussi en blanc
    Beau jardin et on voit tout le soin apporté!
    Quelle patience!
    Bravo et merci de nous faire partager!

    RépondreSupprimer