jeudi 10 décembre 2009

Evolution de l'ail

Merci pour tous vos commentaires qui m'encourage,ces jours là je suis très occupé je rentre le soir fatigué pour cela mon blog parfois n'est pas mis à jour.
je vous laisse voir l'ail vous vous souvenez d'un article publié d'avant,avez vous essayé de planter l'ail?? pour moi c'est la première fois


4 commentaires:

  1. je ne peux t'aider n'en ayant jamais cultivé pour lma part
    le week end est là tu vas pouvoir te reposer un peu
    belle journée à toi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je ne cultive pas l’ail – mais j’aime bien en manger. D’ailleurs ce soir je vais faire revenir 4 ou 5 gousses d’ail avec des épinards. C’est bon!

    RépondreSupprimer
  3. Ici on le plante en janvier,j'avoue que je ne l'aime pas trop.Mais bon,c'est quand meme utile et toujours mieux que le chinois que j'aime pas du tout.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. c'est très bon pour la santé un peu d'ail !
    Je sais que s'est assez capricieux pour pousser...
    En général, dans un plat, je met 2 petites gousses d'ail avec 2 oignons...
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou

    RépondreSupprimer