samedi 31 décembre 2011

Bonne année !!!!

Bonjour,
voici nous sommes au seuil de la nouvelle année 2012,on a vécu tous de  nombreux  évènements:parfois notre navire tombe dans le marécage,d'autres moments dans une mer limpide.
On s'aperçoit à la fin que nous sommes seulement des disciples chez la vie. L'irruption des évènements est assez difficile à prévoir et notre navire avance toujours, de temps en temps on voit les cétacés qui nous accompagne en essayant de suivre  notre chemin tout en croyant qu'il n'est pas périlleux.
A la fin de ce périple qui ne dure que 365 jours,on arrive au cul-de-sac, on fêtera notre arrivée à minuit et on discerne par coïncidence que ce n'était qu'une voie parmi plusieurs;on se prépare alors de naviguer encore une fois et qui sait combien de fois on fera cette étape!!!!.


Alors je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon et une navigation plaisante et agréable.

On ne peut pas passer à une nouvelle année sans récapituler les évènements qui ont marqué 2011.
alors je vous invite à voir cette très belle vidéo réalisée par Google

13 commentaires:

  1. Meilleurs voeux pour l'année 2012... santé surtout et que tu réalises tes désirs... Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire chez moi. Meilleurs voeux à toi et Bonne navigation !
    Tanette

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette superbe photo elle est splendide
    MOI aussi je te souhaite tout ce que tu désires dans la vie de la joie aussi de l'Amour et surtout la santé
    Je te souhaite une Belle Année en avance
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite aussi une très belle année
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Superbe note !
    Magnifique !
    et dire que sans ton clin d’œil, j'allais louper l'avion , non le navire :)
    Que celui-ci vogue sur des eaux tranquilles en 2012 !
    Qu'il nous emmène à bon port , où la Paix , la sérénité, l'amitié règnent ensemble pour nous tous !
    Je t'embrasse très affectueusement et te dis à l'année prochaine sur ce beau navire .

    RépondreSupprimer
  6. C'est le jour J
    Je te souhaite une BONNE Année

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour ton passage et tes voeux ! :)
    Egalement une très bonne année 2012 ; qu'elle te garde en santé et te donne l'occasion de vivre une multitudes de joies, de bonheurs avec des découvertes qui enrichissent la vie...

    RépondreSupprimer
  8. Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que cette dernière t'apporte tout ce dont tu désires à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
  9. meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, qu'elle soit sous le signe de la paix et de la liberté ;)
    amitiés, melvin.

    RépondreSupprimer
  11. une bonne année 2012 pleins de bonnes choses bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Tunisian !! Superbe photo et beau message d'espoir pour l'an 2012 qui arrive !! Oui, nous franchissons un cap et , tel un navire il nous faut aller dans la bonne direction !! Je te souhaite une excellente année 2012 !!

    Je t'invite à découvrir un extrait de mon dernier CD :

    http://www.youtube.com/watch?v=Anrt0q57l1s&list=UUARR3MLlwiepSBwGryCoWlg&index=1&feature=plcp

    VIVE 2012 !!

    RépondreSupprimer